Que faire en cas de réclamation ?

La procédure à suivre en cas de réclamation :

Pour toute réclamation vous devez adresser un mail à l’adresse suivante :

reclamationsclients.courtage@gmail.com

Merci d’indiquer l’objet de votre réclamation ainsi que la compagnie et le numéro de contrat concerné.

A réception de votre mail un accusé de réception vous sera adressé en retour.

Sous un délai de 10 jours, nous reprendrons contact avec vous.

Un courrier vous sera ensuite adressé afin de retracer notre entretien, ainsi que le processus de gestion.

Nous mettrons tout en œuvre afin de vous apporter satisfaction.

 

Si nous ne trouvons pas de solutions ou en cas de désaccord, en application de l’Article L156-1 du Code de la Consommation : » le Médiateur de l’Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n’ayant pu être réglé dans le cadre d’une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier.  »

Il peut donc être sais par l’un des moyens suivants :

Adresse Postale : La Médiation de l’Assurance – Pôle CSCA – TSA 50110 – Paris Cedex 09

Adresse Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org

Adresse internet : www.mediation-assurance.org